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  • Caissons

    Les armoires et les caissons constituent l’équipement de base de chaque bureau. Ils améliorent le fonctionnement quotidien, permettent un stockage organisé des documents, et une utilisation judicieuse dans l’aménagement peut aider à zoner l’espace. Un look classique s’intègrera facilement dans n’importe quel intérieur, tandis qu’un design plus audacieux pourra contribuer à l’identification visuelle de la marque. Malgré la progression de la numérisation, les armoires et les caissons constituent toujours un complément essentiel des espaces de travail, de l’accueil au bureau.

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  • Rangements

    La taille compacte des rangements permet d’exploiter le moindre recoin, et améliore ainsi la fonctionnalité de l’espace de travail. La conception universelle, les finitions et les différentes tailles proposées en font un élément s’adaptant aux bureaux modernes et classiques, spacieux ou plus petits.

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  • Organisation

    Rangements pour documents et accessoires de bureau, les armoires et bibliothèques offrent des solutions modernes ou plus traditionnelles pour répondre aux attentes des utilisateurs. Hautement personnalisables, ces modules de rangement s’adaptent aisément à tous styles d’intérieur.

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