Designers MDD

 

Form Us With Love

Form Us With Love est un studio de design international basé à Stockholm. Il a été fondé par les designers Jonas Pettersson et John Löfgren en 2005. Depuis sa conception, le studio a brûlé avec passion pour le design et son potentiel démocratique. Sa conviction est que nous avons tous droit à un design significatif....

 

 

Dymitr malcew

 

Dymitr Malcew

Dymitr est un designer polonais. Il est diplômé de l’Université de technologie de Gdansk, avec la faculté d’architecture et d’urbanisme. En 2006, il s’installe à Londres et 4 ans  plus tard, il se rend en Asie, où il décide de s’installer.Il a acquis de l’expérience en travaillant avec des entreprises de design renommées et dirige actuellement sa propre entreprise à Singapour.

C’est un architecte, designer d’intérieur et designer de meubles. Ses projets ont ont été conçus dans la plupart des pays asiatiques: Singapour, Indonésie, Malaisie, Chine, Inde, Birmanie, Vietnam, Taïwan et Philippines. La liste de ses clients commence par des entreprises prestigieuses et celles en forte croissance pour aller jusqu’aux investisseurs privés à la recherche d’innovations.

Dymitr travaille dans de nombreux domaines d’activité, il conçoit des bureaux modernes ainsi que des hôtels de luxe ou des résidences privées. Il utilise parfaitement sa connaissance approfondie de l’architecture et l’applique dans la conception de meubles et la création de produits.

 

 

Form us with love

 

Form Us With Love

Form Us With Love est un studio de design international basé à Stockholm. Il a été fondé par les designers Jonas Pettersson et John Löfgren en 2005. Depuis sa conception, le studio a brûlé avec passion pour le design et son potentiel démocratique. Sa conviction est que nous avons tous droit à un design significatif.

Au cœur du studio se trouve un processus qui allie les pratiques créatives traditionnelles à une application stratégique allégée. L’intention centrale est d’évoluer avec les besoins de chaque projet, sa place sur le marché et les besoins en constante évolution de personnes réelles. Allant des montres aux lampes en passant par les meubles, leurs projets ont remporté plusieurs prix prestigieux tels que le iF Product Design Award et le Young Swedish Design Award.

Aujourd’hui, le travail de Form Us With Love se divise en trois domaines: Consultation – un engagement dans les produits, gammes, collaborations et espaces pour les clients du monde entier, Entreprises – approches holistiques et multidisciplinaires pour lancer et construire des marques, Civique – basé sur les transferts de connaissances et le partage d’expériences, en contribuant activement aux plus larges spectres du design.

 

 

Javier cunado

 

Javier Cuñado

Javier Cuñado est né à Bilbao (1956). Il a étudié le génie industriel, après il a terminé ses études du design de produits à Ravensbourne College of Design w Londynie. En 1988 il a créé le studio Item Design, l’un de lideurs de design en Espagne. Durant 30 ans de la présence sur le marché, le studio à travaillé dans presque toutes les domaines du design. L’équipe dirigée par Javier Cuñado à conçu les appareils ménagers, mobilier de bureau, appareils éléctroniques, équipement d’exercice etc.

Item Design a des clients en Espagne mais surtout à l’étranger – 80% de contrats viennent des pays hors Espagne. Apart MDD, Javier Cuñado a travaillé pour les sociétés: Fagor, ABB, CAF ou DKCITY.

Le oeuvres de Javier Cuñado ont gagné plusieurs prix comme: Eurobike 2011, Delta Awards 2013, Aixe GETXO! Design Awards 2015, i-NOVO Awards 2015 et GERMAN DESIGN AWARD 2016.

Charles kalpakian

 

Charles Kalpakian

Né à Bejrut en 1982. En 2011 a., après la coopération avec des agences reconnus p.ex.: Ora Ito et Christophe Pillet, il a resté un freelancer qui développe ses propres projets. Dans son travail il puise dans les traditions des pays avec lesquels il est associé, en particulier: la France et le Liban. Inspiré par l’art de la rue. Son style est une combinaison d’influences orientales et européennes, donné avec une touche moderne. Il est particulièrement intéressé par combinant différents matériaux d’origine. Il conçoit des meubles, il est engagé dans la conception des produits et des objets utilitaires, ainsi que des décorations. En septembre 2011 a., au cours de la Semaine du Design de Paris, il a présenté les Docks en Seine – une armoire murale prototype. Il créait pour la Galerie BSL, LaChance. Actuellement il travail avec: MDD, Nemo lighting, Paris Sq Quema et Habitat.

Andreas krob

 

Andreas Krob

Andreas Krob est né 1969 à Niebüll – un village situé pas loins de la frontière avec Denmark. Il a terminé les études á Muthesius Academy of Fine Arts and Design á Kiel. Après un interime en Italie il a commencé son activité de designer-freelancer en acceptant des commandes des différentes sociétés internationales.

En 2002, Krob a demenagé en Suisse, une année plus tard, avec sa famme, il à ouvert le studio Uta b4K – Bureau4Dimensions Krob. Son studio se concentre sur les projets innovatifs de l’irchitecture et du design d’intérieur. Leurs créations se caractérise par l’unicité et le style particulier. L’atelier b4K depasse une simple création du mobilier, il attire son attention sur les aspects comme: la fonctionalité dans l’éspace, qualité et ergonomie. Chaque élément est dessiné avec la compréhension de sa fonction et signification.

b4K travaille avec les sociétés les plus reconnues de l’Europe pour créer le mobilier le plus qualitatif. Apart MDD, ses partenaires incluent: Bene, Thonet, Samas Martin Stoll, Interstuhl, Classicon, BN Office Solutions et Stilo.

Zbigniew kostrzewa

 

Zbigniew Kostrzewa

Diplômé de la Faculté d’Architecture de l’Université de Technologie de Varsovie et le propriétaire du studio IN DESIGN. Dans son travail quotidien il se concentre sur la conception des intérieurs de bureau et des solutions innovantes polyvalents. Il a créé des designs pour ces entreprises comme p.ex. : Canal +, HBO, T-Mobile, Abbot, Mc Kinsey, Diageo, Accenture, Connect Medica, Enea, Roche, Colliers, Akademickie Inkubatory Przedsiębiorczości. En 2012, il a reçu le prestigieux Red Dot Design Award pour la réception Zig-Zag développé pour l’utilitaire MDD. Il met l’accent sur les nouvelles formes de l’architecture et de l’application.

Simone bernocchi

 

Simone Bernocchi

Simone Bernocci est né en Italie à Cremona. Il a fini les études à la faculté d’architecture à l’Université de Milan. Maintenant il gère son atelier d’architecture à Bydgoszcz.

Krystian kowalski

 

Krystian Kowalski

Krystian Kowalski est né à Varsovie (1982) dans une famille des artistes. Il a terminé ses études dans le design de produits à Royal College of Art à Londre (MA 2010) et à Academie de Beaux Arts à Varsovie (MA 2007).

Il a pris son expérience en travaillant dans les studios de design à Varsovie, Łódź et à Milan. Chez le Studio Bellini il a utilisé la méthodologie basée sur la création de prototypes. Dans les années 2009- 2013 il a co-créé Kompott Studio, nominé à FX International Interior Design Award (2010) en catégorie Breakthrough Talent of the Year. À partir de 2013 il dirige son propre studio Krystian Kowalski Industrial Design à Varsovie.

Krystian travaille avec plusieurs leadeurs de fabrication de mobilier en Pologne et a l’étranger. Dans sa création, il poursuit l’idée des solutions intelligentes qui donnent au produit un charactère rafiné et peu ordinaire. Il se base sur une observation de comportements et une analyse profonde de tendances et technologies en choisissant les solutions optimales pour les marques et leurs capacités. Krystian croit en approche global de création de produit. Il utilise les technologies avancées en parallèle avec le traitement réel des matériaux. Dans son atelier il réalise ses idées audacieuses materialisées en forme de prototypes.

Ses oeuvres ont été exposées à: Mint Gallery à Londre, MOCAK à Krakov et Triennale à Milan. Les produits dessinés pour MDD : sofa MESH et chaise ULTRA ainsi que le projet d’aménagement de stand à Orgatec 2016.